1. Accueil
  2. Actualités
  3. Stéphanie Viger
Retour

Stéphanie Viger

Je me suis inscrite chez optima cours pour m’aider en mathématiques et physique-chimie durant mon année de terminale. Ils m’ont énormément aidé à progresser et à rattraper le retard que j’ai pu accumuler au cours des années précédentes. Les professeurs sont très gentils et toujours à l’écoute, grâce à eux je suis beaucoup plus à l’aise dans ces matières et j’ai notamment pu avoir 14 en mathématiques au bac.
Publié le : 10/12/2024
Mis à jour le : 17/06/2026
Partager :
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires